Clip « Balling » : Le rappeur gambien Jizzle s’entoure de BM Jaay et Karabalik

Pour son nouveau titre « Balling », le rappeur gambien Jizzle a sollicité Karabalik à la prod et s’est associé à BM Jaay de Rep’tyle Music. Découvrez le clip sur Senemusic !

Né Jerreh Jallow, l’artiste gambien a adopté le surnom Jizzle que lui a attribué ses potes d’enfance. Polyvalent dans son art, il chante, rappe, et accorde une importance capitale à la persévérance. Il est fier de parler du chemin tumultueux qu’il a emprunté pour en arriver là, aujourd’hui, avec à son actif plusieurs singles à succès et l’EP « The Next Big Thing » dévoilé cette année. Ainsi, Jizzle continue sa conquête musicale et se dévoile aux sénégalais à travers son nouveau single « Balling » où il a invité BM Jaay, l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération.

Pour la production, l’artiste gambien a fait confiance à Karabalik Beatz. Et pour le clip tourné au Sénégal, plus précisément à Dakar, il a fait appel à Viewz Studio. Les images nous montrent Jizzle avec BM Jaay et Karabalik aux alentours du stade Leopold Sedar Senghor. Devant ou sur un minibus Tata, véritable symbole de la mobilité urbaine à Dakar, les trois complices du jour esquissent des pas de danses au rythme de « Balling » qui confirme encore une fois le talent des deux rappeurs, mais aussi de Karabalik.

Découvrez le clip « Balling » :

A. Njaay