Toujours pour la venue de son nouvel album « New Africa Nation », Fuse ODG nous propose de découvrir son nouveau clip « Bra Fie » (Come Home) en featuring avec Damian ‘Jr Gong’ Marley. Regardez-le sur Senemusic !
connu sous le pseudonyme de Fuse ODG, Nana Richard Abiona est un artiste chanteur Ghanéen né et évoluant en Angleterre. Il est, pour sa contribution à l’album d’Ed Sheeran, le premier Ghanéen à remporter un Grammy Awards. Pour ceux qui ne le connaissent pas de nom, il est l’interprète de la célèbre chanson « Azonto ». Son style musical unique et atypique est sans nul doute le secret de son succès fulgurant qui continue de gagner des territoires. Ayant déjà à son actif l’album « T.I.N.A. » dévoilé en 2014, Fuse ODG compte revenir en 2019 avec « New Africa Nation », un nouvel album de 14 titres avec des invités de taille comme Ed Sheeran, Sarkodie ou encore la nouvelle sensation de la musique urbaine britannique Stefflon Don.
Après le clip coloré et festif de « Island », le chanteur nous propose le clip de sa collaboration « Bra Fie » (Come Home) avec Damian Marley. Les deux artistes y abordent le thème de l’esclavage, fléau qui a marqué toute la communauté noire et qui les a éparpillé un peu partout dans le globe. Ainsi, dans ce clip avec des images nous ramènent à l’époque, Fuse ODG et Damian Marley se sont donnés pour mission de ramener leurs descendants chez eux, en Afrique, là où tout a commencé.
Regardez « Bra Fie (Come Home) » :
A. Njaay