Anéantie par la mort tragique de son ex petit ami Mac Miller, Ariana Grande revient tant bien que mal avec le clip « Breathin » pour continuer à promouvoir son album « Sweetener ». Découvrez la vidéo sur Senemusic !
Au début du mois de septembre, on apprenait avec tristesse la mort de Mac Miller, rappeur américain et producteur, mais aussi ancien petit ami d’Ariana Grande. Secouée par ce malheureux événement, la chanteuse avait alors pris la décision d’observer une pause concernant sa carrière musicale qui venait de voir sortir son album « Sweetener ». Ariana Grande avait d’ailleurs publié une lettre touchante à propos de Mac Miller : « (…) Je suis désolée de ne pas avoir pu enlever ta douleur. Je voulais le faire. Tu étais la personne la plus douce et tu ne méritais pas ces démons. J’espère que tu vas bien maintenant » pouvait-on lire sur ses réseaux sociaux.
Mais cette semaine, la pop-star a surpris tout le monde en dévoilant par surprise l’inédit « Thank U, Next », titre où elle remercie ses anciens petits amis, de Big Sean à Pete Davidson en passant par Mac Miller. L’autre bonne nouvelle est que ce titre serait le prélude de son prochain album qui porterait aussi le même nom, « Thank U, Next ». Mais pour autant, Ariana Grande n’abandonne pas la promotion de son album « Sweetener » et nous revient avec un nouveau clip après « God Is Woman ».
Elle a jeté son dévolu sur « Breathin » qui bénéficie ici d’un visuel au caractère mélancolique. Posée sur ses bagages, ou devant un bar, au milieu d’une gare, Ariana Grande tente de faire face tant bien que mal à tous les événements douloureux qui hantent sa vie. Au milieu de tout ce flux de personnes, la chanteuse tente d’échapper au cours de la vie, se laissant emporter par un nuage d’espoir qui laisserait peut être entrevoir de beaux jours.
Découvrez le clip « Breathin » :
A. Njaay