L’année 2018, Toussa veut en faire la sienne. pour cela, elle a dévoilé le clip osé de « Game Bi » avant d’annoncer un concert inédit au Théâtre National Daniel Sorano.
La carrière de Toussa a été marquée l’année dernière par un clash virulent avec OMG, la « Boss Lady » de DD Records. Cette année-ci elle compte se faire remarquer d’une autre manière : en apportant des innovations de taille et en posant définitivement, d’une manière osée, son empreinte dans le game. Pour la première fois de l’histoire du Hip Hop sénégalais, une rappeuse veut dompter le Théâtre National Daniel Sorano, et Toussa veut être celle qui le fera.
Toussa nous donne ainsi rendez-vous le 30 décembre prochain à Sorano pour réécrire l’histoire avec sa plume. « Une rappeuse n’a jamais organisé à Sorano, je suis la première ». Affirme l’interprète de « Domeram » au début de son clip « Game Bi » qu’elle a aussi spécialement dévoilé à l’occasion. Avec cette nouvelle vidéo, la rappeuse compte bien aussi laisser son empreinte dans le game. Toussa sera la première artiste au Sénégal à afficher dans un clip, en gros plan, des vidéo-girls en bikini.
Découvrez le clip « Game Bi » :
Senemusic People