Clip « I’m Sorry » : Sidy Diop tente de réparer ses erreurs

Alors qu’on savoure encore la mélodie de « Chou Baby », Sidy Diop nous revient avec un tout nouveau clip intitulé « I’m Sorry ». A découvrir absolument sur Senemusic.

La sortie de son album « Ndortel » en Avril dernier ayant constitué son baptême du feu, ainsi que son entrée définitive dans la cours des grands, Sidy Diop ne compte pas pour autant se reposer sur ses lauriers. Il enchaîne en effet les clips et varie même de style musical. Ce jeune dynamique, talentueux et ambitieux a su nous émerveiller grâce à des titres comme « Sa Hein Hein », « Snap » ou encore « Diabira ». Aujourd’hui encore c’est le cas lorsqu’on entend des titres comme « Music ».

Ne se limitant pas là, Sidy Diop dévoile aujourd’hui un nouveau clip baptisé « I’m Sorry ». Un visuel dans lequel on voit, dès le début, le chanteur entouré de belles dames au bord d’une piscine juste avant que sa femme ne l’appelle. Mais il ne décroche pas. Et voilà qu’une de ses compagnes envoie des vidéos compromettantes à la femme de l’interprète de « Chou Baby ». Ce dernier, une fois rentré chez lui, est obligé de faire appel à toute sa créativité et à tous les mots d’amour méconnus pour se faire pardonner.

Regardez le clip « I’m Sorry » :

M.A.Sakho