Clip « Island » : Fuse ODG habité par la déesse de l’amour

Après plusieurs titres à succès dont « Dangerous Love » ou « Million Pound Girl », Fuse ODG fait de nouveau trembler le grand écran avec son nouveau clip tout coloré « Island » extrait de son album à venir « New Africa Nation ». Découvrez-le sur Senemusic.

Nana Richard Abiona, mieux connu sous le nom de Fuse ODG, est un artiste chanteur Ghanéen né et évoluant en Angleterre. Il est, pour sa contribution à l’album d’Ed Sheeran, le premier Ghanéen à remporter un Grammy. Pour ceux qui ne le connaissent pas de nom, il est l’interprète de la célèbre chanson « Azonto » et de plein d’autres tels que « Antenna », « T.I.N.A » et « Do That » (en duo avec Samini), pour ne citer que ceux la. Son style musical unique et atypique est sans nul doute le secret de son succès fulgurant.

En tout cas l’été s’annonce chaud et avec la contribution de Fuse ODG qui sort son titre « Island » les choses ne sont pas sur le point de s’arranger. Il est en effet de retour avec un audacieux morceau avec des sonorités époustouflantes. Un mélange explosif entre le style latino-américain et le reggae, saupoudré de l’énergie ghanéenne de Fuse ODG. Inspiré ou pas de ses récents voyages, nous on compte bien s’en régaler en attendant l’arrivée de l’album « New Africa Nation ».

Regardez « Island » de Fuse ODG :

 

M.A.Sakho