Pour annoncer la parution imminente de son dixième album « The Dime Trap », T.I nous revient en duo avec Meek Mill, dans une ambiance de trépassés, pour son nouveau clip « Jefe ».
Étant considéré comme l’un des rappeurs les plus populaires du sous-genre trap, aux côtés de Young Jeezy et Gucci Mane, T.I. de son vrai nom Clifford Joseph Harris Jr est un rappeur, producteur de musique, producteur de cinéma et acteur américain originaire d’Atlanta. En tant que CEO du label Grand Hustle Records qu’il lança en 2003, T.I. compte à son actif un nombre considérable de singles à succès dont « Bring Em Out », « Whatever You Like », « Live Your Life » en duo avec Rihanna, « Dead And Gone » avec Justin Timberlake ou encore « Ball » dans lequel il est en compagnie de Lil’ Wayne.
Pour son album à venir « The Dime Trap », le clip « Jefe » (qui signifie chef en espagnol) extrait de ce dernier se présente sous une ambiance lugubrement festive. En effet, on est dans un hangar et c’est la fête du « Dia de muertos » (le jour des morts mexicains). Après un shooting, il y a des cadavres partout. On se croirait dans le film animé « Coco ». Sauf que dans ce clip, comme par enchantement, les morts reprennent vie à l’arrivée des deux chefs T.I. et Meek Mill, le rappeur originaire de Philadelphie, et se mettent à danser frénétiquement sur le beat de « Jeff ».
Regardez « Jefe » :
M.A.Sakho