Clip « La Pluie » : Orelsan et Stromae rendent hommage à leurs villes natales

C’est avec le nouveau clip « La Pluie » qu’Orelsan continue de défendre son album « La fête est finie ». Le titre est enregistré avec Stromae. Découvrez la vidéo sur Senemusic !

Avec son dernier album « La fête est finie », Orelsan a enflammé les charts. Du clip « Basique », premier extrait de ce disque, à « Défaite de famille », clip déjanté où le rappeur a interprété pas moins de 27 personnages, Orelsan a soulevé les foules avec 450.000 albums vendus en France. Avec une quadruple certification de platine, « La fête est finie » a procuré au rappeur de Caen trois Victoires de la musique : Meilleur artiste masculin, Meilleur album de chansons urbaines et Meilleur clip pour « Basique ».

La belle histoire continue toujours, et aujourd’hui, Orelsan revient accompagné de Stromae dans le clip « La Pluie ». Il y rend un hommage décalé à sa ville natale, Caen, où il fait ironiquement beau pendant toute l’année. En ce sens, le clip est réalisé en Belgique à partir de scènes surréalistes, montrant Orelsan et Stromae en train de faire du drift dans une piste à moitié gelée, sur un radeau dans un supermarché inondé, dans un centre de bronzage, ou marchant sur une rue pavée de parapluies.

Regardez le clip de « La Pluie » :

A. Njaay

Une pensée sur “Clip « La Pluie » : Orelsan et Stromae rendent hommage à leurs villes natales

  • 14 avril 2018 à 06:42
    Permalink

    Je préfère le groupe de rappeurs Bigflo et Olie, Orelsan et certaines chanson de Nekfeu car il font des chansons avec un texte réfléchi et que lon comprend, il ny a pas de gros mots a la suite. Car beaucoup de rappeurs ne pensent qua largent et ne font qu’aligner des gros mots et insultes pour que leur texte ne veut dire plus rien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *