Clip « Noboma Woon » : Dip Doundou Guiss laisse partir l’amour

Le nouveau clip « Noboma woon » de Dip Doundou Guiss, après « Me N You », vient de voir le jour. Découvrez le sur Senemusic.

S’il y a bien une chose sur laquelle s’accorde la grande majorité des consommateurs de Hip-Hop/RNB au Sénégal, ce serait sans nulle doute ce génie et cette originalité atypique et authentique de DIP. Sa musique est, comme qui dirait, une sorte de composition faite exprès pour transcender les temps et les générations. Il n’est peut-être pas aimé de tous mais reste de loin le préféré du grand public. Et cela, il l’a acquis par la force du travail et de son imagination sans borne qui force respect et admiration. En effet, ce jeune homme issu de la commune de Grand-Yoff (à Dakar) n’a point lésiner sur le prix à payer pour en arriver là où il en est aujourd’hui. Et il ne se repose pas pour autant sur ses lauriers.

Le nouveau coup de cœur d’aujourd’hui, c’est son tout dernier clip « Noboma Woon ». Dans ce visuel, Dip Doundou Guiss raconte sa belle et périlleuse idylle avec celle qui était l’élue de son cœur. Mais comme à chaque histoire d’amour sa marque spéciale, celle-ci fut d’une bien courte durée. L’interprète de « Sama Dome » se voit largué par sa bien-aimée qui, primant la matière aux sentiments, se met avec un autre qui pèse beaucoup plus lourd que lui. Mais la grande roue de la vie étant instable et peu fiable, elle se met à tourner et voilà que les choses changent pour lui. De fauché à millionnaire il n’est plus vraiment ce monsieur qu’on pourrait se permettre de quitter sur un coup de tête. Malheureusement, pas de seconde chance pour madame !

Regardez le clip « Noboma Woon » :

M.A.Sakho