Clip « Octogone » : la réponse de Kaaris à « PGP » de Booba

À la suite de la provocation de son ennemi juré, Booba, Kaaris sort un clip lourd en répliques et en punchlines : « Octogone « . Découvrez-le sur Senemusic.

Leurs rivalités ayant dépassé le stade du mystère, Booba et Kaaris n’utilisent plus les pincettes pour se dire clairement les choses. D’abord une bagarre à main nue à l’aéroport d’Orly se solvant par une garde à vue puis 18 mois d’emprisonnement et une amande s’élevant à 50.000€. Ensuite, ce fameux combat des gladiateurs initié par l’auteur de « DKR » qui invitait son adversaire à un combat singulier dans une salle de boxe de Bruxelles le 4 avril prochain. Si ce combat risque de ne pas avoir lieu, le Duc de Boulogne a choisi un autre moyen de faire tourner en ridicule l’interprète de « Diarabi ». Il sort un single (« PGP ») seulement quelques heures après la sortie de l’album « Or Noir 3 » avec le clip « AieAieOuille » de Kaaris.

Et comme espéré, Kaaris ne s’est pas fait prier pour réagir. Il vient de mettre en ligne la chanson « réponse à la provoc ». Un clip baptisé « Octogone » dans lequel le rappeur laisse libre cours à sa rage et enchaîne punchlines et répliques. « Ouais, ouais / Ris-kaa, ris-kaa / 2.7.0 frérot, ON3 / Middle, middle, dans ta grand-mère, fils de pte / j’ken comme dans un film de cul / j’traine pas avec une sécu / tu m’tends l’autre joue, j’pisse dessus / j’recharge ma bonhomme, tu fais l’pte / tout ce liquide, tous ces flux / Ceux avec qui tu marches, c’est ceux là qui te tuent / ss-eufs à l’air en boîte, ça s’écrit : P.*.T.E ». Il faut dire qu’une bataille vient de finir mais pas la guerre pour ces deux là. En attendant, tenez vous prêts pour le prochain round !

Regardez « Octogone » :

M.A.Sakho