Clip « On Rigolait » : Keblack se laisse submerger par un flot des souvenirs

Après le clip « Menteuse » sorti en Mai dernier, l’album « Appartement 105 » de Keblack se gonfle avec un nouveau clip : « On Rigolait ». Senemusic vous amène à sa découverte.

Cédric Matéta Nkomi plus connu sous le nom de Keblack est un chanteur rappeur français d’origine congolaise. Il s’intéresse à la musique dès l’âge de 15 ans et, grâce aux encouragements de son entourage, se lance dans ce monde coloré et mélodieux. Keblack réussit à se faire remarquer par le rappeur Youssoupha et son label Bomayé Musik avec qui il signe. Il réussira, grâce à une vidéo postée par Paul Pogba et Patrice Evra en plein Euro 2016, à passer un cap médiatique. L’interprète de « Complètement Sonné » sort son premier album « Premier Étage » en 2017 qui est certifié disque d’or grâce au single de diamant « Bazardée ».

En 2018 il enchaîne avec son second album nommé « Appartement 105 » qui vient d’intégrer un nouveau membre à son équipe visuelle : le clip « On Rigolait ». Un titre qui raconte la vie amoureuse révolue entre lui et sa bien aimée. Une histoire d’amour qui, comme beaucoup, a eu des jours heureux mais qui finit par la rupture. Mais Keblack bien qu’étant avec une autre a du mal à tourner la page et ne cesse de repenser aux moments perdus…

Regardez le clip « On Rigolait » :

M.A.Sakho