Après « La Cible », place au clip du titre « Pas Le Choix » où Viviane Chidid joue le rôle de la femme trahie. Senemusic vous amène à sa découverte.
Comme on le sait bien, une belle guerre se prépare minutieusement, suit un plan bien élaboré et surtout ne brûle aucune étape. C’est sans doute ce qu’a compris la reine du Djolof Band, Viviane Chidid, qui, après avoir conquis le cœur des sénégalais et sillonné l’Afrique, s’apprête à prendre d’assaut la scène internationale. Notamment avec un nouveau style musical qui en dit long sur les talents cachés de la diva. En effet, il nous a été permis de découvrir cette facette cachée mais ô que originale de celle qui nous a replongé dans l’ambiance festive de « Sibam » (en duo avec Sidat Bonbon) ou encore dans l’aire de la triste réalité que dégage « Li Dafa Gnaw ». Cette touche d’originalité s’est démarquée et a spécialement commencé à transparaître avec le titre « La Cible » où l’on découvre une Vivi pétillante.
Son second accrochage avec l’international se matérialise donc avec la sortie du clip de « Pas Le Choix ». Il faut comprendre à travers ce titre que dans la vie tout est une question de choix. Et comme le dit un philosophe : « Ne pas choisir c’est aussi choisir ». Viviane, quant à elle, a choisi de tenir tête à ce mari trop irresponsable, qui n’est jamais à la maison afin de lui faire comprendre à quel point son comportement la blesse et la rend malheureuse. En attendant, je vous laisse partir avec ces quelques mots de la chanson : « J’sens qu’il va m’rendre malade / Il n’est jamais là et tous les soirs il se refaire sa life / je m’apprête / me fais toute belle pour lui mais il n’y a jamais personne / il y’a personne… »
Regardez le clip « Pas Le Choix » :
M.A.Sakho