Après le caractère mi-traditionnel mi-urbain de son clip « Sebalité », Aida Sock nous amène au cœur du désert pour le tournage du premier clip de son EP « SAHH » (Soulful Afro Hip Hop). Découvrez « The Highest » sur Senemusic.
L’ex mannequin Aida Sock, devenue aujourd’hui chanteuse, se fait remarquer en participant à The Voice Afrique Francophone en 2016. Cette aubaine, équivalente de son baptême du feu, marque également l’entrée de la chanteuse dans l’univers de la musique. Depuis lors, Aida Sock se fraie son bonhomme de chemin en faisant quelques collaborations avec des habitués du milieu tels que Alien Zik ou encore Admon Flow dans « Kiding Kiding ». Son dernier clip mis en ligne était d’ailleurs « Sebalité » et la chanteuse, tout comme ses devanciers, compte faire du monde de la musique son terrain de prédilection.
Et pour ne pas faire plus attendre son public qui commence à être considérable, Aida Sock nous fait l’agréable surprise d’un EP. Son tout premier qui s’appellera « SAHH » (Soulful Afro Hip Hop) ! Ça bosse dur la Aida. Pour l’annoncer, elle sort un premier clip baptisé « The Highest » qui nous plonge au cœur du mystère et des tempêtes de sable. En effet, ce visuel qui commence par un beau lever de soleil et dont les paroles sont toutes en anglais, montre une Aida Sock allongée sur le sable du désert et habillée en robe verte, la tête couverte de perles multicolores, sans doute pour marquer ses origines africaines. La chanteuse sillonne ainsi les sentiers invisibles de cet étendu de sable à la recherche du secret des anciens. Secret destiné, comme l’indique le titre de la chanson « The Highest », à l’élever…
Découvrez le clip « The Highest » :
M.A.Sakho