La Coupe du Monde de football Russie 2018 approche. Jason Derulo avait choisi d’interpréter « Colors » pour l’hymne de Coca-Cola. Aujourd’hui il nous livre le clip dans lequel le drapeau sénégalais est au premier plan. Découvrez la vidéo sur Senemusic !
L’événement de la Coupe du Monde de football est toujours accompagné de musiques qui font danser et sauter au rythme du ballon. Comme à chaque édition, un hymne officiel lui est dédié. Pour Russie 2018, on ne connait pas encore l’artiste qui est choisi par la délégation russe. Mais de leur côté, les marques s’activent déjà. Le sponsor officiel Coca-Cola en est un exemple, avec son hymne officiel dédié à l’événement. « Nous pensons que la musique et le football sont intrinsèquement liés par les passions qu’ils suscitent, et sommes donc excités d’accueillir Jason dans l’équipe », affirmait Coca-Cola dans un communiqué annonçant le titre « Colors ».
Coca-Cola a donc choisi Jason Derulo pour interpréter leur hymne. Le clip vient d’être mis en ligne et comme Jason Derulo l’annonçait : « Ce dernier représente les différents drapeaux et cultures du monde entier, et nous permettra de nous unir autour d’une même musique ». Ainsi, les drapeaux de tous les pays participants sont mis à l’honneur dans le clip, et plus particulièrement celui du Sénégal. On le retrouve en gros plan derrière un but, ou aussi derrière Jason Derulo s’ambiançant au rythme de « Colors » qui ne manquera pas de marquer toute une génération. Jason Derulo appelle le monde entier à être fier de brader ses couleurs et de célébrer la diversité. On notera aussi l’apparition de Wyclef dans le clip, fier de brandir les couleurs de l’Haiti.
Regardez le clip « Colors » :
A. Njaay