Coupe du Monde 2018 : Viviane Chidid dévoile « Never Give Up » avec Da Brains, Bai Babu, Books et Bril Fight 4

Alors qu’elle a annoncé la venue imminente de son nouveau clip « Li Dafa Gnaw », Viviane Chidid dévoile en parallèle le titre « Never Give Up » en collaboration avec Da Brains, Bai Babu, Books et Bril Fight 4 pour apporter son soutien aux Lions de la Téranga à la coupe du monde en Russie.

La coupe du monde bat son plein et chacun le manifeste à sa manière. Les supporters et fans en étant à l’affût de toute actualité concernant leurs équipes favoris et les musiciens, en concoctant des hymnes pour soutenir et donner de l’énergie à leurs équipes. C’est le cas de plusieurs artistes musiciens sénégalais qui ne sont pas restés sur la touche. Ainsi, Cissa a joué sa partition avec le clip « Sénégal Am Ndam », M2, Clayton Hamilton et Ombre Zion nous ont dévoilé « Fly Higher » pour soutenir les lions et rendre un hommage à Sadio Mané. Et Youssou Ndour, dernièrement, après sa collaboration réussie avec Black M sur l’hymne « Gaindé », a dévoilé le titre « Ñi Ngi And Ak Yéen » .

Aujourd’hui c’est autour de Viviane Chidid de rentrer dans la danse. Alors qu’elle s’apprête à nous dévoiler son nouveau clip « Li Dafa Gnaw », Madame Dieng s’est associée avec Da Brains, Bai Babu, un chanteur gambien, Books et Bril Fight 4 pour le titre afrobeat « Never Give Up ». Produit par Team Africa, la musique de la chanson est aux crédits de l’interprète de « Paradise » qui est même récemment apparu aux côtés de Viviane Chidid sur un teaser du clip circulant en ligne. La vidéo devrait donc bientôt suivre.

Ecoutez « Never Give Up » :

A. Njaay