Le groupe Instinct Killers de la Guinée impose sa suprématie et sort son tout nouveau clip « Dendekou ». Découvrez-le sur Senemusic.
S’étant d’office affirmé comme le number one de la danse et de la musique en Guinée (Conakry), le groupe Instinct Killers (composé de danseurs avec seulement deux chanteurs) c’est, depuis les années 2004, un enchaînement de succès et de clips. « Dewi » est sans doute le clip qui les a propulsés au devant de la scène musicale guinéenne. Un groupe de jeunes ambitieux, dynamiques et innovateurs ayant à son compte des titres comme « Banama », « Fekhanoubgo » et bien d’autres encore…
Ils viennent de sortir leur tout dernier clip « Dendekou » (qui veut dire « qui m’étrangle »). Un clip qui en dit long sur l’intention première du groupe, celui de ne pas se laisser intimider par les autres et de répondre avec hargne à toutes les attaques. Ceci montre que Instinct Killers, ce groupe féroce, n’as pas fini de nous étonner et compte bien aller encore plus loin avec plus de créativité et de surprises pour le plus grand bonheur de son public.
Découvrez le clip « Dendekou » :
M.A.Sakho