Dizzy Kha met les bouchées double. Il vient de dévoiler le nouveau clip « P.D.W.Y. Fuck Reptyle » et en a profité pour annoncer la sortie de l’E.P « Atou Feegn Na » avant la fin de l’année.
S’il y a une chose qui est sûre, c’est que le label Rep’tyle Music regorge de talents. Les artistes qui le composent ne cessent de multiplier les projets, faisant de ce label une des structures les plus actives du Hip Hop sénégalais. Récemment, on a pu découvrir « Tangal » de Samba Peuzzi, BM Jaay avec le projet « Marouane », la team au complet sur « Boutourngale », Kanyzii Riix sur « Fucked Up » et l’éminent Dip Doundou Guiss sur le clip « Sama Dome ». Des rappeurs tout simplement prolifiques !
Aujourd’hui nous allons nous intéresser à l’un d’entre eux, Dizzy Kha, qui vient de nous dévoiler le clip « P.D.W.Y. Fuck Reptyle ». Lisez « Pour Niom Dama Wara Youhou Fuck reptyle ». Titre qui apporte une réponse à toutes les questions que se pose le public concernant la position de Dizzy Kha au sein de Rep’tyle Music. « Même souma guénoone Rep’tyle / Rep’tyle dou guéneu si mane », leur répond Dizzy Dream, qui en a profité pour annoncer la sortie de l’E.P « Atou Feegn Na » en 2018, projet déjà annoncé par les singles « Karma » et « Aka Beuri ».
Le clip de « P.D.W.Y. Fuck Reptyle » nous transporte dans une maison abandonnée où le rappeur kidnappé y est ligoté. Dans une ambiance horrifique et sous la menace d’hommes armés, Dizzy assène ses vérités et tente d’apporter une réponse aux nombreuses questions sur sa carrière.
Regardez le clip « P.D.W.Y. Fuck Reptyle » :
A. Njaay