DJ Arafat joue les chefs de gang dans son clip « Tapis Vélo »

Après une longue absence qui laissait place à la polémique, « Tapis Vélo », un clip qui signe le retour du DJ ivoirien Arafat. Découvrez le sur Senemusic.

Ange Didier Huon, plus connu sous le nom de DJ Arafat, est un chanteur, composition, producteur et arrangeur musical ivoirien né un 26 janvier 1986 à Yopougon (à Abidjan). Il rencontre très tôt un succès fou grâce notamment à ses freestyles et des titres tels que « Kpangor », « Confirmation Kpangor », « Lebede 2 », ou encore « Bouddha ». A travers ses sons, il fait la promotion du coupé-décalé notamment en France puis à l’international sans oublier des pays tels que le Cameroun et le Burkina Faso. Cela lui vaut le titre d’artiste africain le plus influent à l’international par Forbes Afrique et Trace Africa en 2015. Considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs de l’Afrique et l’ambassadeur du coupé-décalé, son influence est sans précédent sur la culture ivoirienne.

Resté longtemps absent, le natif de Yop City revient en force avec un clip mi lumineux mi ténébreux. En effet, le Yôrôbô est de retour avec « Tapis Vélo », qui signe la continuité de son album intitulé « Renaissance ». Ce clip proche de la fiction, fait sous la coupelle de la maison de disque du Commandant Zabra, l’Universal Music Africa, et réalisé par Roland GOGO, montre le DJ, tout habillé de noir, jouer au chef de gang. Il incarne à la perfection son rôle de grand baron du banditisme et enchaîne les scènes, allant d’un ring où s’affrontent deux boxeurs à son salon où l’attend une belle créature à moitié habillée.

Regardez « Tapis Vélo » :

M.A.Sakho