Après les singles « LVL » et « Draco », Dopeboy DMG annonce l’EP « Nights on the moon » pour le 21 décembre. Découvrez le clip du premier extrait « Ask the moon » sur Senemusic !
L’heure a sonné pour Dopeboy DMG qui va enfin publier son tout premier projet. A défaut de nous livrer un album, le rappeur de Rep’tyle Music va dévoiler un EP qui sera intitulé « Nights on the moon ». Il sera disponible ce 21 décembre et se composera de 13 titres. Malheureusement, les singles « LVL » et « Draco » n’en feront pas partie. Mais on ose espérer que si Dopeboy DMG les a zappé, c’est qu’il nous réserve de meilleures surprises dans son sac. Autre surprise, Karabalik Beatz, beatmaker attitré du label Rep’tyle Music, ne fait pas partie des producteurs que sont Gun Silent Beatz, Ziz Killer, Laye On the Track et Dopeboy lui-même.
Pour nous faire patienter jusqu’au 21 décembre, date de la sortie de « Nights on the moon », Dopeboy DMG nous propose de découvrir le clip du premier extrait « Ask the moon ». On retrouve toujours Weeflag à la réalisation et les images nous plongent dans le même atmosphère que « LVL ». La vidéo a été tourné la nuit, dans la capitale sénégalaise qui est pour le coup complètement déserte. Avec toujours un flow qui colle parfaitement à la prod signée Gun Silent Beatz, Dopeboy DMG s’interroge sur le parcours de la vie et de la réussite. La persévérance et la détermination, c’est ce que conseille le rappeur et producteur à tous ceux qui veulent atteindre le sommet.
Regardez « Ask the moon » :
A. Njaay