« Florida Boy »: le clip de Rick Ross avec T-Pain et Kodak Black

Rick Ross, le boss de Miami qu’on ne vous présente plus a sorti récemment un nouveau single « Florida Boy » il y a de cela 11 jours. En vue de la sortie prochaine de son dixième album studio « Port of Miami 2: Born to Kill », le rappeur n’a pas attendu longtemps pour nous présenter la vidéo.

Accompagné de ses camarades de la Floride notamment Kodak Black (avant son arrestation) ou encore T-Pain, Ross représente sa ville avec fierté et enthousiasme. Il débarque dans le clip sur l’autoroute le long du port de Miami dans un cabriolet « old school » décapotable rose. Rozay prouve qu’il reste encore boss de Miami avec tout son arsenal. Il commence son couplet en criant le titre de la chanson « Florida boy » suivi de la phrase « Où nous jouons au football et vendons de la drogue ».

On peut apercevoir dans le clip de grandes stars de la Floride comme Luther « Uncle Luke » Campbell ou encore Flo Rida. Le producteur DJ Khaled qui est aussi de l’Etat n’est pas en reste. On peut entendre T-Pain scander fièrement dans le refrain « Bitch, I’m a Florida boy / Old school, big-ass rims, sittin’ like Tonka Toys / I got a Florida state of mind now, I be on my grind now / Let my niggas shine now ». Rick Ross a dédié le clip à son manager de longue date, Black Bo, décédé en décembre. On peut lire à la fin de la vidéo « In memory of Nadrian « Black Bo » Lateef James ».

Regardez le clip « Florida Boy » :

Nazirou N.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *