Après son projet « Eazy », Grand Ly décide de refaire surface et sort un clip animé nommé « Love ». Senemusic vous amène à sa découverte.
Jeune, talentueux et plein de surprises, le chanteur Grand Ly est un sénégalais natif de Saint-Louis et vivant aux États-Unis depuis plusieurs années déjà. Il effectue son baptême du feu avec le clip « Niom Nieup » et se crée ainsi un public de choix séduit et conquis par son talent. Il sort un peu plus tard, en été dernier, un projet intitulé « Eazy » qui se voit enrichir par des titres tels que « Teudeul Nelaw » et « No Stress ». Et bien avant ce projet, Grand Ly avait déjà relevé le pari d’en émouvoir plus d’un avec son fameux « Contane » dans lequel il fait un chaleureux hommage à sa mère. Mais Grand Ly, contre toute attente, met subitement fin à sa courte carrière avec un dernier single baptisé « Dernier Son ».
Grand Ly ne saurait faire plus grande surprise à ses fans. En effet, cet originaire de Saint-Louis fait son come-back et pas que ! Il revient avec une vidéo nommée « Love » produite par Jay Dou Bandit. Ce visuel animé par des mangas parle du feu sacré de l’amour qui unit deux êtres. C’est à croire que Grand Ly chante son amour pour la musique et les difficultés pour lui de vivre sans elle. Qui sait !
Découvrez le clip « Love » :
M.A.Sakho