« Habibou Kill Ma » : La réponse cinglante de BM Jaay à Hakill

La soirée d’hier a été notamment marqué par la publication du titre « Reptyle Bitches » de Hakill. Aujourd’hui, c’est la réponse de BM Jaay, « Habibou Kill Ma », qui vient en remettre une couche. Un titre virulent à découvrir sur Senemusic !

La guerre est définitivement déclarée entre Rep’tyle Music et Hakill. Alors que ce dernier a dévoilé hier le morceau virulent « Reptyle Bitches » pour exprimer tout son mécontentement aux compagnons de Dip Doundou Guiss, BM Jaay est monté au créneau pour apporter sa réponse. Le Trap King s’est tout de suite senti concerné parce que Hakill y a mentionné un vieux différend qui les a opposé. « Problèmou niaari goor Yalla Wakhma lotchiy toudé sama guel / Khana doutchi même guel bobou nga démoone di déclarer seu mbeuguel » lance Hakill, pointant du doigt les propos de BM Jaay extraits de son titre provocateur « Marouane #0 ».

Et comme on l’avait bien imaginé, la réponse de BM Jaay ne s’est pas faite attendre. Le rappeur de Yoff vient de mettre en ligne le titre « Habibou Kill Ma » adressé directement à l’interprète de « FiFi ». Sur une prod de Karabalik, BM Jaay ne mâche pas ses mots : « La honte de toute une génération mo nieuw dima clash / Diaroul may fay sa carrière tu t’occupes bien de ça ». L’interprète de « Don’t Play » a même évoqué une collaboration qu’il avait effectué avec Hakill Mais qu’il n’a finalement pas dévoilé à cause des fautes d’anglais de ce dernier.

Ecoutez « Habibou Kill Ma » :

A. Njaay