Ayant quitté le groupe depuis très peu, Jac Takeifa sort son tout premier single en carrière solo nommé « Jammi Rewmi ». Découvrez-le sur Senemusic.
Il y a un peu moins d’un an, on apprenait que le groupe Takeifa, avec en son sein Jac, Fallou et leur sœur Maah, n’en était plus un. Les raisons ? On en sait toujours rien. Le fait est que les membres de ce groupe ont décidé du jour au lendemain de mettre fin à leur collaboration et de se lancer en carrière solo. C’est d’ailleurs ce qui va faire l’objet de cet article. En effet, Jac, après plusieurs mois d’absence, décide le premier de se jeter à l’eau.
« Jammi Rewmi », son premier single solo vient de voir le jour et se veut engagé. En effet, à la veille des élections présidentielles, le pays est sans dessus dessous avec les rivalités entre la mouvance et l’opposition. Jac Takeifa profite donc de ce trouble pour lancer un message, un message de paix allant à l’endroit de tous les acteurs. Les intérêts du pays avant ceux individuels de gouvernants friands de pouvoir.
Ecoutez « Jammi Rewmi » :
M.A.Sakho