La Fouine dévoile le clip de son hymne à la « Rue »

Le projet « Rien À Prouver » se poursuit de plus belle et La Fouine nous revient avec « Rue », un clip à découvrir sur Senemusic.

En attendant la sortie prochaine de sa mixtape « Capitale du Crime Censurée volume 2 », Fouiny Babe s’est lancé sur un projet dénommé « Rien à Prouver ». Une série de freestyles sur lesquelles le rappeur de Trappes compte renouer avec son public. La Fouine avait commencé les hostilités avec « Comme En 96 », où le rappeur était reparti sur les bases du vrai Rap. Sur un beat classique des années 90, La Fouine nous avait produit un Hip Hop pur et dur pour remémorer ses débuts dans le mouv’. Puis « Pour Les Vrais » a pris le relais, titre où il a notamment parlé de l’affaire Tariq Ramadan et son incarcération.

Aujourd’hui c’est « Rue », accompagné de son visuel, qui va continuer l’aventure. Dans des constructions abandonnées, La Fouine s’est entouré de ses hommes de guerre pour déclarer son amour à la rue. Les scènes se poursuivront plus tard dans la rue, où le rappeur à bord d’une Ferrari, s’est accompagné d’une cortège de quads. « Pas de mandat c’est la rue / mon gun parle pour moi c’est la rue », assène La Fouine qui compte plus que jamais renouer avec son public.

Regardez « Rue » de La Fouine :

A. Njaay

Une pensée sur “La Fouine dévoile le clip de son hymne à la « Rue »

  • 17 avril 2018 à 00:31
    Permalink

    Jaime beaucoup de rappeurs, de MHD à Niska ou alors de Black m à Bigflo et Oli. Mais jai eu un coup de coeur pour quelques rappeurs congolais : NAZA , Keblack, ou alors un groupe BMYE. Mais le rappeur que jaime le plus reste Jaymax, un youtubeur rappeur très talentueux et très drôle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *