La Fouine avait annoncé une série de freestyles en attendant sa mixtape « Capitale Du crime Censurée volume 2 ». Après « Comme En 96 », le rappeur revient avec le clip de « Pour Les Vrais ».
En attendant la sortie prochaine de sa mixtape « Capitale du Crime Censurée volume 2 », Fouiny Babe s’est lancé sur la série de freestyle « Rien à Prouver ». Il avait sorti en vidéo, il y a quelques semaines de cela, le premier round « Comme En 96 » où le rappeur était reparti sur les bases du vrai Rap. Sur un beat classique des années 90, La Fouine nous avait produit un Hip Hop pur et dur pour remémorer ses débuts dans le mouv’. On peut apercevoir dans la vidéo de vieilles photos de l’artiste datant de 1996, quand il avait 15 ans.
Aujourd’hui, pour ce nouveau clip intitulé « Pour Les Vrais », deuxième freestyle de la série du projet « Rien à Prouver », c’est un retour à ce qu’il sait faire de mieux que nous propose encore La Fouine. Rappeur engagé depuis ses débuts, il dévoile l’intimité de son fort intérieur en enchaînant avec plusieurs flows ses plus belles rimes, des « va et vient » sur le beat sans pour autant oublier ses refrains qu’il chante si bien. L’artiste de Trappes a notamment parlé de l’affaire Tariq Ramadan et son incarcération.
Regardez le clip :
Nazirou N.