La Fouine joue au bad boy dans son clip « Aventador »

Au lendemain de la sortie de son titre « Sombre Introduction », La Fouine poursuit avec la semaine de promotion de son double mixtape « Sombre » dont la sortie est imminente avec le clip de « Aventador ». Senemusic vous amène à sa découverte.

Avec « Comme en 96 », « Pour Les Vrais », « Rue » et « Mouhamed Salah » dévoilés au premier semestre de cette année, La Fouine avait bien préparé le terrain pour son retour en musique. Ses deux dernières productions s’étant soldé par des échecs, Fouiny veut revenir en force et ne compte pas faire les choses à moitié. Ainsi, beaucoup de titres arrivent dans les tuyaux pour la sortie imminente de son double mixtape « Sombre ».

La Fouine a tout simplement décidé de mettre un clip en ligne tous les jours du lundi au jeudi. C’est « Sombre Introduction » qui a ouvert le bal et aujourd’hui (Mardi), c’est au tour de « Aventador » de nous dévoiler son clip. La vidéo réalisée par Glenn Smith et produit par Lucas Presti commence en ces termes : « Pilon, money, bitches, pilon, pilon, money, bitches (×2) / Aventador dans le bendo, Aventador dans le bendo / Aventador dans le bendo, enterrez-moi dans le kenzo ».

Regardez le clip « Aventador » :

M.A.Sakho / A. Njaay