Après le single dévoilé au début du mois de mars, Elzo JamDong nous revient avec le visuel de « Malembe ». Un clip qui mérite le détour, à découvrir sur Senemusic !
Depuis plusieurs mois déjà, Elzo JamDong prépare la venue du successeur de « Freengdom », son dernier album paru en 2016. Il a notamment dévoilé plusieurs singles dont le premier a été « Keneen », suivi de « Gentleman » et enfin de « Malembe ». Si le premier n’a pas bénéficié d’un clip, le deuxième, « Gentleman », n’en a pas été privé, de même que le dernier, « Malembe », dont le clip vient d’être fraîchement dévoilé. Notons que toutes ces nouvelles productions préparent le terrain pour la venue du prochain album de l’artiste de Taupla.
« Malembe », en lingala, veut dire doucement, lentement… Elzo JamDong dans ce nouveau titre veut calmer les ardeurs de ses « détracteurs » ou « concurrents » qui pensent être sur le même pied d’estale que lui. Ainsi, dans le clip coloré par moment, l’interprète de « Yow Lë » étale toute sa classe dans des tenues fortement inspirées de la culture africaine. « Samay vestes do guiss kenn sole / Toujours classe fuck sa dress code », déclare Elzo qui a invité la chanteuse Nailah, découverte dans le clip « One Night », à faire une apparition dans la vidéo de « Malembe ».
Regardez le clip « Malembe » :
A. Njaay
Malembe, Malembéééé