« Mouhamed Salah », le clip de La Fouine dédié au footballeur égyptien

Depuis peu, le rappeur français La Fouine enchaîne les sorties pour préparer sa mixtape à venir. Aujourd’hui, il livre le nouveau clip « Mouhamed Salah » en hommage au footballeur égyptien. Découvrez-le sur Senemusic.


Après les échecs commerciaux de ses deux dernières productions, La Fouine avait annoncé la mixtape « Capitale Du crime Censurée volume 2 ». Il s’est lancé sur une série de freestyles pré-album qu’il intitule « Rien à Prouver ». Le premier épisode « Comme en 96 » avait vu le jour au mois de février dernier avec une vidéo sur laquelle on aperçoit de vieilles photos de l’artiste datant de 1996, quand il avait 15 ans. Entre temps, le rappeur a eu à livrer deux autres clips : « Pour Les Vrais », deuxième freestyle de la série du projet et le troisième, « Rue », où le rappeur s’est entouré de ses hommes de guerre pour déclarer son amour à la rue.

Pour l’heure, c’est le quatrième volet de la série freestyle qui est d’actualité. La Fouine l’intitule « Mouhamed Salah », en hommage au joueur égyptien qui est entrain de faire une saison exceptionnelle avec Liverpool, club du championnat anglais. Le phénomène « Mouhamed Salah » est le meilleur buteur de ce championnat et aspire au Ballon d’Or européen. Il a même réussi à mener son équipe à la finale de la Ligue Des Champions qu’il disputera avec le Real Madrid de Cristiano Ronaldo.

Après avoir dédié des morceaux aux footballeurs Didier Drogba et Pierre-Emerick Aubameyang, le rappeur de Trappes renouvelle son amour pour le football. La chanson « Mouhamed Salah » est posée sur un instru Trap où La Fouine enchaîne les mesures et s’impose un style hardcore restant toujours dans son concept « retour à l’ancienne ». « Salah, Salah, Salah, Mouhamed Salah, Salah, Salah / Ils parlent de rue mais n’ont jamais touché une Kalash Kalash », laisse entendre le boss du 78. Le clip est tourné dans la rue et montre aussi des images du footballeur dans ses œuvres.

Regardez le clip « Mouhamed Salah » :

Nazirou N.