Le clip de la chanson qui fait fureur ces derniers temps sur les réseaux sociaux est enfin en ligne. Pagaye Mbaye nous fait découvrir « Nama Ray », vidéo dans laquelle il s’associe à Pape Birahim. Découvrez-la sur Senemusic.
On lui connait quelques titres tels que « Bara Mbaye », un clip dans lequel il fait la promotion de la fameuse danse sénégalaise qui porte le même nom. Ou encore « Thioumboukh », titre où il fait l’éloge de ses ancêtres et chante le métier de batteur, qui est une tradition dans sa famille et qui se transmet de génération en génération. Aujourd’hui il vient avec « Nama Ray », clip qui, avec le teaser, fait déjà le buzz sur la toile bien avant sa mise en ligne.
Il faut dire qu’il répond fortement aux attentes du public. On y voit un Pape Birahim jouant le rôle de l’oncle surprotecteur, qui prodigue conseils et recommande la prudence à un neveu, Pagaye Mbaye, complètement aveuglé par l’amour qu’il porte à sa bien aimée. Comme on le sait tous : un cœur qui aime ne voit que l’objet de son amour, rien d’autre. Il est donc hors de question de suivre les conseils, pas trop irraisonnables, de cet oncle. « Nama Ray » donc est la réponse que fournit Pagaye Mbaye à tous ces interdits de Birahim montrant ainsi qu’il est prêt à prendre tous les risques pour vivre son amour.
Regardez « Nama Ray » :
M.A.Sakho