Nicki Minaj ultra sexy dans les clips « Barbie Tingz » et « Chun-Li »

Nicki Minaj a créé la surprise en dévoilant pas un, mais deux clips : « Barbie Tingz » et « Chun-Li », à découvrir sur Senemusic.

La rappeuse Nicki Minaj qui n’a pas sorti d’album depuis « The Pink Print » en 2014 prépare fortement son retour. En effet, après plusieurs singles et collaborations pour d’autres artistes, la pensionnaire du label Young Money avait publié une lyric vidéo de « Barbie Tingz », un titre inédit qu’elle avait dévoilé en annonçant en même temps « Chun Li ». La célèbre interprète de « Pills N Potions » ou encore « Anaconda » avait par ailleurs participé tout récemment à une collaboration avec Cardi B et Migos pour « MotorSport » de l’album « Culture II » du groupe Migos.

Nicki, qui avait créé la surprise autour du teaser de « Chun-Li », nous revient aujourd’hui avec deux nouveaux clips. Ayant beaucoup attiré l’attention autour de ce dernier et de « Barbie Tingz », la chanteuse choisit tout bonnement de dévoiler leur vidéo en même temps, donnant ainsi à ses fans l’embarras du choix. Avec « Barbie Tingz », la chanteuse nous dévoile son côté capricieux et glamour. En tenue légère ou déguisée en Barbie, elle s’accompagne tantôt de danseurs ou d’hommes mannequins pour nous dévoiler ses courbes généreuses.

Regardez « Barbie Tingz » :

Pour le clip de « Chun-Li », la chanteuse l’avait bien dit : Le teaser n’aura rien à voir avec la version finale du clip, et c’est avéré. Néanmoins, on est toujours dans la même ambiance « Chinese », avec une Nicki Minaj déguisée en Chun-Li, la super héroine chinoise du célèbre jeu Street Fighter ou en princesse Geisha très hot, faisant qu’une seule bouchée de ses adversaires du jour. Sous des lumières tamisées, en tenue sexy, elle se déhanche accompagnée de ses copines.

Regardez « Chun-Li » :

A. Njaay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *