Paco briz poursuit l’exploitaion de son projet « DR 1.0 » avec la publication du nouveau clip « Brizalizé ». Découvrez-le sur Senemusic !
Même si elle n’était pas auparavant citée comme une ville de rap, depuis quelques années, Yoff commence à se faire une place sérieuse dans l’échiquier du rap sénégalais. En l’espace de quelques mois, des artistes comme BM Jaay et Paco Briz ont réussi à lui donner un éclat considérable à travers leurs performances qui sont saluées par leurs fans et supporters. Le premier est un pensionnaire de Rep’tyle Music et le deuxième de Diégui Rails. Si l’interprète de « Don’t Play » s’est illustré jusqu’ici avec des singles et un album commun avec ses membres de label, Paco Briz a, quant à lui, déjà mis un projet solo sur le marché.
Depuis le 30 mars dernier, King Lébou nous a gratifié du pré album « DR 1.0 » qu’il a dévoilé à l’occasion du grand show « Daanu Rap » qui s’est déroulé à Sorano. Un projet de 10 bons titres produits par Kef Keffie excepté « Soutoureu », enregistré avec Jay, qui est produit par Lex Primost. Naturellement, Paco Briz continue la promo de « DR 1.0 » et nous propose, après le clip de « Ya Pa Foto », celui de « Brizalizé ». Le natif de Yoff nous invite à brizalizer le mouvement (pour ne pas dire brutaliser) avec ses rimes, sa musique et son flow déroutant. Le clip réalisé par Awanje Films rejoint parfaitement cette idéologie. Ambiance fun dans les chaudes nuits d’été, « Bogossité », belles femmes… tout est réuni pour faire de cette vidéo le nouvel hymne de Yoff.
Découvrez le clip « Brizalizé » :
A. Njaay