Après avoir dévoilé la tracklist de son prochain album « Storyteller » qui doit sortir ce 13 avril 2018, Medine lance le clip du troisième extrait, « PLMV », une collaboration avec Youssoupha et Kery James. Découvrez-le sur Senemusic !
Medine promeut depuis plusieurs semaines son album « Storyteller » qui doit sortir ce 13 avril 2018. En effet, le rappeur français enchaine les extraits avec des clips dont le premier « Venom » est sorti il y a un peu plus d’un mois. Un single qui annonce son retour sur scène et dévoile les couleurs du futur projet de l’artiste amoureux de l’écriture. Peu après, s’en est suivi « Bataclan », un clip qui a la particularité d’être une co-production de Medine avec Orelsan, Proof, Sofiane Pamart et Youssoupha, mais qui nous propulse encore plus à l’intérieur de l’univers de « Storyteller ». Inutile de préciser le contenu « biblique » de cette chanson.
Aujourd’hui, c’est au tour du clip de « PLMV » d’apparaître sur les écrans. Pour l’occasion, Medine est parti reformer « La Ligue » avec Youssoupha et Kery James. Les trois rappeurs qui ont ensemble le projet de sortir un album commun qui n’a toujours pas vu le jour se sont regroupés encore une fois pour participer à l’album de Medine. A l’honneur, le titre « PLMV » (Pas La Même Vie) montre encore une fois l’engagement des trois MCs. Des lyrics qui crient haut et fort des vérités toutes crues. La vidéo montre souvent les personnages derrière une nature verte et parfois même en pleine action dans un scénario de science-fiction. Notons aussi que Medine a dévoilé le 4 mars dernier sur sa page Facebook la tracklist de l’album « Storyteller » qui sera composé de 16 titres dont quatre featurings. On retrouvera notamment Sofiane sur le titre « Nature Morte », Soolking sur « Madara », les rappeurs de « La Ligue » sur « PLMV » et enfin « Papeti » en collaboration avec Massoud.
Regardez le clip « PLMV » :
Nazirou N.
Quoi qu »on dise, l » Amérique ne s »incline que devant la force. Pour l »Amérique, la justice est la force. Le sionisme et la nation arabe étaient les piliers de l »ordre de la première guerre mondiale. L »Amérique veut doubler les musulmans en instaurant le nouvel ordre mondial : L »état hébreux et l »internationalisation de la Mecque et Medine sont les piliers du nouvel ordre. L »Amérique oublie une chose, même le silence possède un bruit de fond. Une révélation est par définition envahissante, la cadrer dans une pensée humaine relève de la psychiatrie.