Une bagarre qui tourne au vinaigre, MHD placé en garde à vue

A en croire les nouvelles, le rappeur français MHD serait placé en garde à vue après une rixe violente qui aurait conduit à la mort d’un jeune homme de 23 ans. Senemusic vous en dit plus.

Selon le magazine Le Point, une violente bagarre entre les membres de deux gangs rivales aurait fait une victime : « coups de pied, coups de poing, coups de crosse d’arme de poing, coups de couteau, Loïc K. Avait, dans la nuit du 05 au 06 juillet 2018, été victime de la fureur d’une bande rencontrée à 3 heures du matin à l’angle des rues Saint-Maur et Tesson, dans le 10e arrondissement de Paris » écrit le magazine. Ce jeune homme de 23 ans, « simple ami de la bande adverse », aurait, après ce lynchage, succombé à ses blessures. La présence du rappeur MHD sur les lieux de la bagarre ne lui a en rien été favorable.

MHD a, en effet, été placé en garde à vue au deuxième district de police judiciaire. Cependant, la tournée mondiale de l’interprète de « A Kele Nta » qui doit commencer mercredi à Amsterdam risque d’être annulée. Il faudra attendre un peu avant de connaitre la suite puisque son implication dans ce meurtre n’est pas encore connue. Rappelons que l’interprète de « Bella » doit se produire dans de nombreuses salles européennes et américaines avant un passage à l’Accords Hotels Arena le 29 Mars 2019. Il faut aussi dire que le rappeur a déjà eu des démêlés avec la justice en octobre dernier après avoir publié une vidéo de l’arrestation violente de son grand frère.

M.A.Sakho