Vous qui attendiez le clip du titre « Violent » suite à la sortie du teaser en mars 2014, voici la vidéo officielle, avec la participation d’Itsua. Découvrez le clip sur Senemusic !
Gaston alias Banditmic a dès ses débuts symbolisé tout ce à quoi la relève du rap au Sénégal pouvait ressembler. Lors de son absence pendant un an et demi au Sénégal, l’équipe de Senemusic est allée fouiner dans le continent européen pour essayer d’en savoir plus sur la carrière de ce dernier, et éventuellement parler un peu de la situation de son pays natal. L’artiste sénégalais nous avait accordé un entretien chez lui, à Lyon. Gaston avait annoncé la sortie du clip « Violent » suite au visuel du titre « Bess Bi Gaddouna Bessam » qui est la quatrième vidéo de son album « Touti Wakh Job Lou Beuri », après « Senegal Bi Tchi Souf », « Beutou Xalima Baa Ngui Dioy » et « Amouma Ligééy ».
Banditmic a sillonné l’Europe avec cet album en faisant de nombreux concerts en Italie, Espagne, Belgique, France ou encore en Suède. Ces voyages l’ont permis de consolider les liens avec ses fans sénégalais de la diaspora installés un peu partout en Europe. Gaston est prêt à sortir un nouvel album avec actuellement 30 titres enregistrés avec le label espagnol. Récemment il a eu à faire un duo avec Bril Fight 4 pour la vidéo « Li Neubou Day Feegn ».
Après le teaser de « Violent » sortie en mars 2014, Banditmic a dévoilé aujourd’hui le clip officiel en collaboration avec Itsua. Produit par Beat Salad, la vidéo est tournée dans les rues d’Europe avec des gens qui font la violence entre eux. Comme le titre l’annonce, Gaston dénonce la violence qui existe tant dans les familles que dans la société sénégalaise avec des comportements non conformes à la réalité sénégalaise. Les viols, les agressions, le mauvais usage de nos rues, l’homosexualité, tels sont les maux de la société sénégalaise signalés par Gaston.
Regardez le clip :
Oumar