Alors qu’il vient à peine de sortir l’album « Symphonie », Wally Ballago Seck signe avec Believe Music. Senemusic vous en dit plus.
Terminant l’année 2018 en beauté avec son dernier album « Symphonie », le Faramareen de la musique sénégalaise, Wally Ballago Seck, avait récemment sorti un clip intitulé « Don’t Be Afraid ». Un visuel dans lequel le chanteur faisait la manche dans les rues de New-York, disant que la chance n’était pas liée à notre métier ni à notre statut social mais bien à notre capacité de persévérer et de croire en nos rêves. Car seul celui qui persévère a la chance de voir se réaliser ses vœux les plus chers.
Comme le dit donc l’adage : « l’effort fait les forts » et les forts s’ils ne sont pas toujours gagnants se rapprochent toujours plus de la réussite. Wally Ballago Seck, à force d’efforts, a fini par signer avec un grand label de musique appelé Believe Music. Il faut noter que ce label regorge de grandes figures de la musique française comme Youssoupha le prim’s parolier, H. Magnum et bien d’autres. Sur le ton de la plaisanterie, le nouveau patron de Wally Seck dit vouloir le disque de platine, ce qui n’est pas irréalisable car, dit-il, il croit sincèrement au talent du fils de Thione Seck.
M.A.Sakho