« Yaka Dormir » : encore un clip à succès pour Kiff No Beat

Après leur titre très fédérateur « Ce n’est pas bon », qu’ils avaient d’ailleurs remixé, les membres de Kiff No Beat sont revenus avec un nouveau clip intitulé « Yaka dormir ». Découvrez-le sur Senemusic.

Étant le premier groupe africain à avoir signé avec le label Universal Music Africa en 2017, Kiff No Beat se présente comme la formation parfaite au sens du talent, de la performance, du perfectionnement et de la persévérance. Ce groupe composé de Black K, Elow’n, Didi B (Mojaveli), Eljay (Avrell), Joochar (et de plusieurs musiciens et danseurs) et riche de ses quatre projets studios a savamment bien su captiver le cœur d’un public fou et notoirement acquis pour toujours. Leur dernier album « Made in Bled » sorti en 2018 est une parfaite illustration de leur génie.

À la suite de leur tube très fédérateur « Ce n’est pas bon », le groupe, cette fois-ci, décide de partager avec nous leur soucis commun à tous : la réussite. En effet, les cinq loups reviennent avec un nouveau clip en noir et blanc baptisé « Yaka Dormir » accompagné de leur compositeur historique Shado Chris et à travers lequel ils transmettent un message fort : celui de ne jamais baisser les bras et de toujours croire en un lendemain meilleur bâti par la force du travail. Comme ils le disent bien : « Pour payer les études de ses sœurs, on peut pas dormir… »

Regardez « Yaka Dormir » :

M.A.Sakho