Youssoupha revient à ses racines dans le clip « Niama Na Yo »

Après « Polaroïd Experience » et « Par Amour », Youssoupha nous revient avec le clip « Niama Na Yo » chanté tout en lingala. Découvrez-le sur Senemusic.

Ce qui fait la particularité du rap chez ce rappeur français d’origine sénégalo-congolaise qu’est Youssoupha, c’est sans nul doute le contenu tout aussi philosophique qu’ironique de sa musique. En effet, ce Socrate du rap game français enchaîne les punchlines et les réflexions critiques avec une telle aisance que son flow en paraît presque irréelle. Aujourd’hui donc il poursuit son bonhomme de chemin et continue à nous émerveiller de plus belle grâce à des titres comme « Par Amour », extrait de son dernier album intitulé « Polaroïd Experience ».

Pour la suite de ce disque donc, Youssoupha enchaîne avec un clip baptisé « Niama Na Yo » chanté entièrement en Lingala et tournée en RD Congo. « O lobaka lobaka mingi lokuta / Niama na yi (Niama na yi) / O lingi ko kitisa bisso en tout cas… ». A travers ces mots, le prince parolier revient à ses racines et rend hommage à ce pays qui l’a vu naître et dont il est une partie. Comme toujours, l’interprète de « Entourage » sait à la perfection comment faire parler son talent pour le plus grand bonheur des fans.

Regardez « Niama Na Yo » :

M.A.Sakho