Annonçant la sortie de « Excuse My Wolof 2 » pour bientôt, Nix nous dévoile le clip du troisième extrait « Highlander ». Découvrez-le sur Senemusic !
La sortie du volume 2 de « Excuse My Wolof » devient de plus en plus imminente. Depuis quelques semaines, Nix multiplie les annonces et fait monter la tension autour de son projet, qui va encore une fois confirmer la maîtrise de la langue de Kocc Barma par le rappeur. Nix en est déjà à au troisième extrait, après « Talouniou Fo » et « La Boca » avec Omzo Dollar. Et pour ce nouveau single, il a porté son choix sur l’inédit « Highlander », qu’il nous dévoile aujourd’hui avec le clip.
A la production musicale, on retrouve Flagrandelit qui est un habitué des collaborateurs de Nix. Et pour le clip, il a choisi Mamy Tall (La Boca) à la Direction Artistique et Blackaneze pour la réalisation. Un combo qui a fait des étincelles en nous livrant un visuel digne de « Highlander » qui présente l’interprète de « Zik des Gentlemen » comme un immortel du game. « Vieux Père Boudoul Maguette, Highlander », lâche Nix dès les premières secondes du clip, tourné au CICES avec ses structures pyramidales. On aperçoit le rappeur tantôt aux côtés d’escrimeurs japonais, ou d’une chorale, habillé en smoking, affirmant sa suprématie avec des lyrics poignants.
Regardez le clip « Highlander » :
A. Njaay