Clip « Aka Beuri » : Dizzy Kha dresse un portrait critique de la société

Préparant la venue imminente de son nouveau projet, Dizzy Kha continue d’enchaîner les singles et nous revient aujourd’hui avec le clip « Aka Beuri », à découvrir sur Senemusic !

Dizzy Kha, qui a déjà à son actif plusieurs singles et mixtapes, continue toujours son bonhomme de chemin. Pensionnaire du label Rep’tyle Music, le rappeur a récemment retrouvé Dip Doundou Guiss, Samba Peuzzi, DopeBoy, Kanyzii, BM Jaay et Izo Dasmind sur le single « Boutourngale » dévoilé à l’occasion la Journée Nationale du Hip Hop Galsen. En parallèle, Dizzy Kha travaille sur sa carrière solo et s’apprête à nous dévoiler un nouveau projet. D’ailleurs, un premier extrait intitulé « Karma » avait déjà été dévoilé en début d’année.

Pour l’instant, aucune précision n’a été donnée concernant la nature de ce projet. Serait-ce une nouvelle mixtape ? un album ? Quoi qu’il en soit Dizzy Dream compte maintenir l’attention autour de cet énigme, et pour cela il nous livre aujourd’hui le second extrait « Aka Beuri ». Un titre à classer dans le même registre que « Karma », avec un clip sombre mais assez expressif. Dizzy Kha dresse ici un portrait peu flatteur de la société sénégalaise. Le rappeur tente d’alerter sur des pratiques déplorables, souvent plébiscitées par la croyance, le manque d’objectivité et de discipline.

Regardez le clip « Aka Beuri » :

A. Njaay

3 pensées sur “Clip « Aka Beuri » : Dizzy Kha dresse un portrait critique de la société

  • 11 avril 2018 à 22:20
    Permalink

    c’est un rappeur qui a un talent particulier. le son .. aka beuri.. parle du société sénégalaise franchma zéro faute. dizzy kha 4 ever

    Répondre
  • 11 avril 2018 à 23:02
    Permalink

    Lou nice na teg my nigger . Clip bi dey wakh lou bari si societe bi vrement chapeau a tw . Liguey dey faye

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *