L’album « Enfin » de Myrma dans les bacs

Annoncé depuis début 2013 par les singles « Tol Ci » et « Sénégal », l’album « Enfin » de la jeune chanteuse sénégalaise Myrma est finalement sorti le 3 mars dernier. Senemusic vous en dit plus !

Myrma est restée longtemps aphone après la sortie de son premier single « Je T’aime », poussant même les mélomanes à se poser la question Où elle est ?. Et la jeune chanteuse de s’extirper de son silence après cinq ans et diverses pérégrinations à l’étranger pour les singles « Tol Ci » et « Sénégal », annonçant du coup la couleur de ce qui va être son prochain album. Un projet qu’elle n’avait pas pu réaliser avec son producteur Baba Hamdy. Comme mieux vaut tard que jamais, l’album « Enfin » est sorti depuis le 3 mars dernier.

Album de six titres et produit par « Planete Prod », « Enfin » est sorti consacrant ainsi le chemin parcouru par la jeune chanteuse. Mettant en avant les valeurs et réalités de la société sénégalaise, Myrma, fidèle à sa philosophie, invite la jeunesse à une véritable prise de conscience à travers « Wadiour » et « Tol Ci ». La chanteuse à la belle voix exprime sa vision d’un Sénégal qui gagne par sa musique. Un Sénégal, qui, très fier de ses valeurs et de sa richesse culturelle se doit de les préserver pour son ouverture au monde entier et pour les générations futures.

Redécouvrez le clip « Senegal » :

Cogito

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *