Daba Sèye au Théâtre National Daniel Sorano

L’artiste chanteuse Daba Sèye et le groupe Mame Fallou seront au Théâtre National Daniel Sorano le 15 avril prochain pour une soirée « Ganalé » selon l’APS. Senemusic vous en dit plus sur cette manifestation.

A chacun son tour chez le coiffeur pourrait-on tenter de dire après les soirées réussies de Titi et Coumba Gawlo au Grand Théâtre. C’est au tour de leur consœur Daba Sèye d’aller à l’assaut du mythique Théâtre National Daniel Sorano. Une soirée « Ganalé » à l’occasion de laquelle l’artiste présentera son nouvel album « Sétlouna ». « Cette grande soirée a d’abord pour objectif de présenter et d’offrir au peuple sénégalais et de la diaspora ce nouvel album de huit titres et sera également le rendez-vous de toutes les pointures de la culture sénégalaise » annonce son manager.

Un événement exceptionnel nécessite forcément une couverture médiatique exceptionnelle c’est pourquoi la chaîne privée sénégalaise SenTV le diffusera en direct. Selon toujours la même source, Daba veut offrir « au-delà du public local, une plate forme de promotion pour la destination sénégalaise ». Héritière des traditions des familles griottes de son Khombole natal, Daba a su intégrer dans sa recherche musicale les opportunités offertes par la modernité pour trouver sa voie et se faire distinguer parmi les voix féminines de la musique sénégalaise moderne.

Cogito