Apres une violente bagarre, la sanction est sans doute à la hauteur de la forfaiture. Les deux rappeurs Booba et Kaaris devront payer 50.000 euros d’amende et passer 18 mois de prison avec sursis.
En octobre dernier, Booba et Kaaris se sont donnés des coups à l’aéroport d’Orly, en France. La scène a été filmée par des amateurs puis très vite publiée sur les réseaux sociaux. Arrêtés le même jour, des milliers de personnes y compris leurs fans se sont indignés. Entrepreneurs, Rappeurs et pères de familles, les deux chanteurs se « clashaient » de plus en plus sur la toile (piques, photos-montages moqueurs…).
Le 1er août dernier, involontairement, Booba et Kaaris se sont croisés dans la salle d’embarquement de l’aéroport d’Orly. Ensuite, des coups de poings se sont enchaînés entre les deux artistes ainsi que leurs groupes respectifs. D’ailleurs, les participants à cette mauvaise embrouille ont écopé jusqu’à 12 mois de prison. A Créteil, la décision finale du juge les condamne à 18 mois de prison avec sursis. Les rappeurs sont sommés de s’acquitter d’une amende de 50.000 euros.
Jusqu’ici, Booba et Kaaris assument pleinement leur mauvais comportement. Les deux rappeurs évoluent cependant dans leur carrière musicale. Le nouveau single « BB » de Booba est disponible et il était en concert samedi 13 octobre dans la plus grande salle d’Europe, la U Arena de Paris devant des milliers de fans. Kaaris annonce que son album « Aborigène » sortira très bientôt.
MaiSoul