Après le gros succès qu’a connu le titre « Copines » extrait de l’album « Nakamura » de Aya Nakamura, place au clip « La dot » dans lequel elle nous transporte dans un monde de rêve. Découvrez-le sur Senemusic.
Connue à travers des titres tels que « Comportement » ou encore « Love d’un voyou », la chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura, Aya Danioko de son vrai nom, se fait toute fois remarquer sur la scène internationale grâce à sa chanson « Djadja » qui signe son entrée officielle dans la cours des grands du milieu. Depuis, la grande tite’ demoiselle suit son bonhomme de chemin et sort pour cette année un nouvel album qu’elle nomme « Nakamura ». Notons toute fois qu’elle fait actuellement le buzz sur la toile après le tollé qu’a provoqué son comportement vis-à-vis d’une de ses fans lors de sa venue pour un concert à Dakar la semaine dernière.
L’auteur de « Copines » a, en effet, snobé une jeune femme qui cherchait à prendre un selfie avec elle le jour de son arrivée à Dakar aux portes de l’AIBD (Aéroport International Blaise Diagne). Ce qui n’a pas manqué de mettre en rogne nombreux de ses admirateurs qui ont déversé toute leur colère sur les réseaux sociaux passant en boucle la vidéo de cette scène embarrassante. La star a toute fois présenté ses excuses et se désole de sa réaction.
Par ailleurs, Aya Nakamura continue de plus belle la promotion de son album « Nakamura » avec la sortie d’un nouveau clip nommé « La dot ». Une vidéo dans laquelle on la voit, telle une poussière d’étoiles sur son nuage ensoleillé, vivre la vie de ses rêve dans les bras d’un beau gosse qui n’a d’œil que pour elle. Après les dîners romantiques à la chandelle, les promenades au coucher du soleil et la traînée de billets de banque, le meilleur pour la fin. Une demande en mariage pour voir s’accomplir tous ses souhaits : argent, bonheur, succès et amour, enfin à sa porte.
Regardez le clip « La dot » :
M.A.Sakho