« PGP » (Pretty Good Privacy) : Booba sort le single de la provocation

Ne souhaitant laisser aucun répit à son adversaire, le Duc de Boulogne, Booba, sort son single « PGP » (Pretty Good Privacy) à la même date que l’album « Or Noir 3 » de Kaaris. Découvrez-le sur Senemusic.

Hargneux l’un contre l’autre depuis un bout de temps déjà, les rappeurs français Booba et Kaaris ne cesse de se faire une guerre sans précédent. Leur haine est telle qu’ils en sont venus, en été dernier telles des bêtes sauvages, aux mains et coups de poing dans l’enceinte même de l’aéroport d’Orly. Comme si cette première bagarre n’en était que le début de toute une série, l’interprète de « Petite Fille » propose à celui de « Débrouillard » un combat de boxe singulier au cours duquel ils régleraient une bonne fois pour toutes leurs différends. Mais vue que les choses semblent s’éterniser, Booba a donc décidé de retourner sur leur ring habituel et ainsi déstabiliser son adversaire d’une autre manière.

Jeudi soir, Cyril Hanouna, souhaitant réconcilier les deux ennemis, avait profité de la présence de Kaaris (invité pour la sortie de son album « Or Noir 3 ») dans son émission TPMP sur C8 pour également inviter Booba au téléphone. Mais les choses ne se passent pas comme prévues et les rappeurs se font des clashs en pleine émission. Pour ne pas en rester là, quelques heures plus tard, alors que Kaaris sortait son album « Or Noir 3 » avec le single « AïeAïeOuille », le duc de Boulogne lui fait de l’ombre en dévoilant presqu’en même temps un nouveau single baptisé « PGP » (Pretty Good Privacy). Depuis, ce dernier fait un carton sur la toile et semble avoir bien réussi le jeu de la provocation. En attendant, restons à l’affût. Qui sait comment va réagir Kaaris à cette nouvelle attaque…

Découvrez « PGP » :

M.A.Sakho