Le clip « Thiawal » de Lovely Mounass

La sexy et dangereuse Lovely Mounass est de retour cette fois-ci avec « Thiawal ». Senemusic vous amène à la découverte du clip.

Elle tâte pour la première fois le terrain avec « Love story » en duo avec Boni Blessé mais son baptême du feu ne dégage malheureusement pas la lumière qu’elle espérait. Cela ne décourage pourtant pas notre chanteuse séné-gambienne Lovely Mounass qui retente sa chance. Comme on dit, on ne gagne pas toujours la première fois. C’est donc avec son deuxième clip baptisé « Badakh » plus connu sous l’appellation de « Téyél Sa Dieukeur » que la femme fatale réussit son coup. En effet, avec ce visuel super provocateur, Lovely Mounass crée la polémique par ses arguments assez explicites. Elle avertit clairement les femmes mariées de bien prendre soin de leur homme. Dans le cas contraire, elle est dans les parages et n’hésitera pas à les récupérer. Sacrée Mounass !

Aujourd’hui encore Lovely Mounass nous invite dans un autre clip où elle confirme plus que jamais sa position de femme prête à tout pour un homme. Jusqu’à prendre des coups pour lui même s’ils proviennent de lui. Sacrée Mounass je vous dis hein ! Dans « Thiawal », elle raconte sa vie de couple avec l’élu de son cœur et les difficultés qu’ils rencontrent à cause de l’infidélité de ce dernier. Mais hors de question pour la chanteuse de démissionner, quitte à transformer la maison en ring de boxe. Il faut dire qu’on a encore rien vu avec Mounass. Alors tenons nous bien pour la suite !

Regardez « Thiawal » :

M.A.Sakho