À peine deux mois après la sortie de « Rêves Bizarres », Orelsan dévoile le clip de « Discipline ». Senemusic vous amène à sa découverte.
S’étant écoulé à plus de 600.000 exemplaires et cela grâce à des titres comme « La Pluie » (en featuring avec Stromae), « Basique », « Défaite de Famille » ou encore « Tout Va Bien », l’album « La fête est finie », le troisième d’Orelsan, a fait un énorme tabac lors de sa sortie en octobre 2017. Un succès qui a continué jusqu’en fin 2018 avec la sortie d’une réédition du disque sous forme d’épilogue, avec 11 inédits au programme dont le fameux « Rêves Bizarres » fait en duo avec le belge Damso. Il faut dire que le rappeur ne compte pas se reposer sur ses lauriers car après un triplé gagnant l’année dernière aux Victoires de la Musique, il compte faire pareil cette année. Avec trois nouvelles nominations déjà récoltées pour « Rêves Bizarres », ainsi que sa tournée qui se prolonge cette année, on est bien forcé de croire que tel sera le cas.
D’ici là, vue que la fête n’est pas sur le point de finir, l’interprète de « Paradis » nous transporte au cœur d’Instagram avec son nouveau clip dénommé « Discipline ». Dans cette vidéo, la rappeur se joue des codes en nous présentant un visuel en forme de satire de la très populaire plateforme. En effet il s’en prend à ce célèbre réseau social afin de le détourner et cela en s’incrustant dans les stories et les publications des internautes. Mais cette obsession finit par prendre tout l’iPhone du rappeur et tour à tour se retrouve sur Twitter, Le Bon Coin et dans l’univers de nombreux jeux vidéos avant que l’écran soit envahit de pub à caractères explicitement sexuels.
Regardez le clip « Discipline » :
M.A.Sakho