Quand l’interprète de « Domzey » et de « Corriger » s’unissent, la collaboration donne des fruits comme « Je t’aime un point c’est tout ». Découvrez le clip sur Senemusic.
La première est une sénégalaise talentueuse ayant, dès l’âge de 15 ans, fait son entrée sur la scène musicale sénégalaise. Elle séduit de par sa voix et marque de par son originalité. Le second quand à lui, peut être présenté comme étant, depuis sa venue, le nouveau Wally Ballago Seck de la musique guinéenne. En effet, il est celui que la jeunesse guinéenne s’arrache actuellement. Cela n’est pas seulement dû au contenu jeune et actuel de sa musique, mais grâce aussi et surtout à son ouverture sur l’international.
Aujourd’hui Abiba et Azaya décident de créer une énième collaboration musicale sénégalo-guinéenne et de nous servir un clip fait d’amour, de bonne humeur et d’affection. « Je t’aime un point c’est tout » est en effet un titre parlant de l’amour qu’éprouvent les deux chanteurs l’un pour l’autre. Finissant les phrases l’un de l’autre, en Wolof ou en soussou, ils partagent les scènes entre regards doux échangés, étreintes affectueuses et mots d’amour.
Regardez « Je t’aime un point c’est tout » :
M.A.Sakho