Clip « Marafanyi Forcé Mouna » : Instinct killers se désole de l’indifférence de l’amour

Instinct Killers, les auteurs de « Jaloux », reviennent avec un nouveau visuel nommé « Marafanyi Forcé Mouna ». Découvrez-le sur Senemusic.

Devenus les numbers one du R&B et du rap en Guinée, le groupe constitué de chanteurs et de danseurs, Instinct Killers, ne finit pas de faire la fierté du pays. Après avoir ainsi conquis le cœur des guinéens, ils partent à la croisée des chemins et prennent d’assaut le grand livre du monde. Leur dernière trouvaille intitulé « Genre Genre Na » parlait de l’attitude et du saut d’humeur de certaines personnes. Avant cela, ils nous avait déjà séduit avec « Déwi » (à leurs débuts), « Dendékou » ou encore « Fékhanougbo ».

Aujourd’hui, c’est Fishkiller et Lil Sacko qui nous font le plaisir de nous bercer de leurs belles voix dans le nouveau clip d’Instinct Killers : « Marafanyi Forcé Mouna ». Une chanson, accompagnée d’un visuel parlant, qui raconte une histoire d’amour à sens unique. Comme le disent les chanteurs : « A forcé mou na, marafanyi forcé mouna na / n’tambara limania… ». L’amour ne se force pas.

Découvrez le clip « Marafanyi Forcé Mouna » :

M.A.Sakho