Pour le 8 Mars, afin de célébrer la journée internationale des droits des femmes, le groupe Akhlou Brick sort un clip hommage à la femme nommée « Oh Maman ». Découvrez-le sur Senemusic.
Composé de jeunes sénégalais originaires de Mbour, le groupe Akhlou Brick Paradise est un groupe évoluant dans le rap et le hip-hop depuis plusieurs années. Il voit le jour en 2007 lorsque Mist’Ara et DayZa colour décide de fonder le groupe pour vivre de leur passion d’enfance. Ils se font connaitre notamment grâce à leur titre « Nioun La Boyou Kan » qui les propulse au devant de la scène. Mais leur véritable succès est réellement accordé à leur titre « Sama Choice » qui rencontre un franc succès ici au Sénégal, en Espagne et en Amérique. Le groupe continue donc à nous faire valser sur la cadence de titres comme « I’m Sorry », « Crazy Love » ou encore « Nila » en collaboration avec l’incontournable Wally Ballago Seck.
Le 8 mars, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, ils nous ont fait l’honneur d’un clip intitulé « Oh Maman ». Et dans lequel visuel, très émouvant, ils retracent le quotidien d’une mère. Ils racontent ainsi à quel point est dur le métier de maman mais avec quel grand plaisir elle le fait tous les jours sans jamais se plaindre ni même laisser paraître sa fatigue.
Regardez le clip « Oh Maman » :
M.A.Sakho