Les phénomènes de la musique guinéenne, Gnamakalah et King Alasko, s’unissent pour nous livrer le plus explosif des « Mauvais Garçons ». Senemusic vous amène découvrir le clip.
Les premiers (Thirdy, Blacky et OTK du groupe Gnamakalah) ont entamé leur carrière de rappeur il y a de cela peu d’années, mais avec une intention évidente de bousculer les codes de ce milieu. Révélé par leur tube « On dort pas dans taco », ils enchaînent avec des clips comme « Molière » et prennent d’assaut l’international où ils ne sont d’ailleurs plus à présenter. Le second, King Alasko, quant à lui a su mener sa carrière solo au-delà des frontières de la Guinée, donnant à sa musique une tonalité jeune et originale. Ensemble, leur collaboration ne peut que donner un résultat de feu.
D’ailleurs, ils l’ont très tôt compris. Gnamakalah s’est en effet associé à King Alasko pour nous présenter le clip de leur titre « Mauvais Garçon ». Un visuel réalisé par Steven Awuku et qui montre les artistes entrain de jouer aux bad boys dans une grande villa. Au menu : Une « White Party » en bordure de piscine avec leurs amis, sans oublier les jolies bimbos. Au rythme du son et des mots : « Je fais mon boukan / j’ai jamais tourné les talons (…) mauvais, garçon / je fais mon mauvais garçon (…) Evert day / bad boy gnèrèma anoun Gucci ».
Regardez le clip « Mauvais Garçon » :
M.A.Sakho